• webmaster

Prothèse sur implants et édentés

Le traitement All-On-4 permet aux patients édentés de retrouver une dentition complète fixée à l’aide de 4 implants, pour ce qui est généralement des dents mandibulaires (dents du bas), en fonction du volume osseux disponible.

Le traitement All-On-6 permet aux patients édentés de retrouver une dentition complète fixée à l’aide de 6 implants, pour ce qui est généralement des dents maxillaires (dents du haut), en fonction du volume osseux disponible.

Le traitement permet donc aux patients d’obtenir une prothèse permanente de l’arcade complète avec seulement quatre implants et six implants.

Les implants agissent comme point d’ancrage pour un bridge ou pour une prothèse de 10, 12 ou 14 dents.

Les traitements All-on-4 /All-on-6 offrent une plus grande stabilité sur le long terme au niveau de l’os, ce qui minimise la nécessité de greffe osseuse visant à augmenter le volume osseux.

Ces traitements sont recommandés pour des patients ayant un arc complet de dents manquantes.

Le traitement All-on-4/All-on-6 est une solution sans greffe et économiquement avantageuse, qui permet aux patients de repartir le jour de l’intervention avec une prothèse de l’arcade complète.

Une évaluation minutieuse de chaque patient est nécessaire afin de choisir le bon traitement et de pouvoir prévoir son résultat.





© DENTALYA - Centre de santé dentaire, chirurgiens dentistes à Aix-en-provence

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon

LE CENTRE

DENTALYA - Centre dentaire

 

Immeuble CENTRAIX

2 rue le Corbusier

13090 Aix en Provence

Tel : 04 42 50 52 52

Fax: 09 67 38 60 28

contact@dentalya.net

NOS

HORAIRES

Le centre est ouvert

du lundi au vendredi

de 9h à 19h

PRENDRE

RENDEZ-VOUS

NOUS NE SOMMES PAS UN CENTRE LOW COST